Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan club de sac a vin
1 juillet 2005

Sitations Mémorables

l'or d'une soiré avec ma cousine, Julien et sac a vin, Apres les minuit et un fut de desperados a 4, et une dixaine de canette de bierre, sac a vin était dans tout ses états.

Moi et un de mes incolites après avoir regardé deux ou trois fois la vidéo nous avons relevé des phrases cultes de cette soirée là:

- " J'ai pas trop bue je suis limite" alors qu'il n'arivait presque plus a tenir debout. sans l'aide d'une chaise et d'une table il tombait à terre.

"c'est fini, je ne viendrai plus chez toi" Pour le moment il a du revenir qu' une vingtaine de fois chez moi.

"tu me force a boire, tu sais que j'aime pas gaspiller donc tu arretes pas de m'ouvrir des canettes" Je ne connaisais pas sa téhorie jusqu'à ce jour là, en plus chez moi tout le monde est libre de boire ce qu'il veux autant de fois qu'il veux sans le forcer a boire, sac à vin après sa téhorie s'enfila deux grosse gorgées de bierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
fan club de sac a vin
Publicité
Archives
Publicité